Julie Akerman
58 Ter Avenue Sainte Marie, 94160 Saint-Mandé, France
 
Disponible de 9h à 12h et de 14h à 19h
 
06 27 14 89 47

Conditions Générales de Vente

 

Dispositions générales

La lecture et l’acceptation des conditions générales de vente sont une obligation avant toute réservation de prestations de services.

 

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent  à toutes les prestations proposées par Julie Akerman.

 

Le choix et l’achat d’un service est de la seule responsabilité du client.

 

Le client reconnait avoir pris connaissance des présentes Conditions Générales de Vente avant d’avoir effectué sa réservation. La prise de réservation implique une adhésion par le client des présentes conditions de vente et leur acceptation sans réserve.

 

Ces CGV sont accessibles à tout moment sur le site https://www.julie-akerman.fr et prévaudront sur tout autre document.

 

julie Akerman se réserve le droit de modifier ou adapter à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, les conditions générales de vente applicables sont celles en vigueur à la date du paiement de la réservation.

Julie Akerman propose des consultations en Naturopathie en ligne et avisera par écrit le client lorsque des consultations en cabinet seront effectuées.

 

Réservation 

La réservation des séances se fait via le formulaire en ligne ou par mail : julieak.naturo@hotmail.com

 

Les séances de naturopathie

La naturopathie n'est pas reconnue comme étant une pratique médicale et n'a pas vocation à se substituer à la médecine traditionnelle. 

 

le naturopathe ne pose aucun diagnostic et ne prescrit aucun médicament. Le naturopathe n'a pas vocation à guérir les maladies, ni à se substituer à un médecin. 

 

Le naturopathe, en accompagnant ses clients, a pour objectif le bien-être et une meilleure hygiène de vie.

 

Tarifs, modalités et moyens de paiement

Les prix sur le site https://www.julie-akerman.fr sont indiqués en Euros et TTC.

 

Une participation aux frais d’envoi sera demandée pour les programmes d'hygiène vitale éventuellement envoyés par courrier et viendra en supplément du tarif indiqué sur le site https://www.julie-akerman.fr

 

Seuls les envois par mail sont compris dans le prix de la séance.

 

Les consultations se règlent par carte bancaire uniquement.

 

Les tarifs peuvent être modifiés à tout moment et sans préavis par Julie Akerman. Toutefois, Julie Akerman s’engage à facturer les consultations aux tarifs en vigueur au moment de la réservation de la consultation, ou de la signature du contrat pour les consultations à distance.

 

Droit de réserve

Julie Akerman se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute réservation en cas de défaut de paiement ou de litige de paiement.

 

Julie Akerman se réserve le droit de refuser d’effectuer une autre consultation avec un client ayant eu un défaut de paiement ou un client ayant déjà demandé un remboursement d’une précédente consultation.

 

Julie Akerman se réserve également le droit de refuser d’effectuer une séance si elle estime que le motif de consultation n’est pas dans son domaine de compétences ou si le comportement du client n’est pas adapté au bon déroulement de celle-ci.

 

Julie Akerman ne pourra être tenue responsable d’éventuels problèmes informatiques ou de connexion rencontrés dans le cadre d’une consultation à distance.

 

Report, annulation ou modification d’un rendez-vous

En cas d’annulation de votre part moins de 48 heures avant (ou oubli de votre part le jour de la consultation), la séance est due (et ne sera donc pas remboursée).

 

Dans le cas où  Julie Akerman ne serait pas en mesure d'assurer le rendez-vous, celui-ci sera soit reporté, soit remboursé, selon votre choix. 

 

Pour les consultations à distance, se reporter à l’Article « Droit de rétractation ».

 

Droit de rétractation

Conformément à l’article L. 121-21 du Code de la consommation, pour les séances à distances, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ».

 

Le délai de rétractation court à compter de la signature du contrat. La rétractation se fait par le biais d’un formulaire ou par email dénué d'ambiguïté et exprimant clairement votre demande, à envoyer à Julie Akerman par mail (julieak.naturo@hotmail.com). Les sommes versées seront intégralement remboursées.

 

Conformément à l’article L 121-21-8 du Code de la Consommation, « le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable express du consommateur et renoncement express à son droit de rétractation ». Ainsi, si la consultation s’effectue dans les 14 jours suivant la signature du contrat, vous renoncez expressément à votre droit de rétractation.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Amélie Leguay

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.